Le batteur Nicoli Pierre Jean vous recommande une voiture ancienne

Être un amoureux des anciennes choses n’est pas destiné à tout le monde. Peu savent l’importance des anciens produits dans les temps modernes. Il en est de même pour les produits automobiles. Si vous faites partie de ses amoureux des anciennes automobiles, alors sachez que vous faites partie de la famille du batteur Nicoli Pierre Jean. C’est un expert dans le monde de la musique qui tire une réelle passion des voitures, mais de préférence les voitures anciennes. Qui est-il et pourquoi tant d’amours envers les anciennes voitures ? Voilà des questions auxquelles nous allons répondre dans cet article.

L’amour des voitures anciennes

Les anciennes voitures deviennent petit à petit des antiquités et cela prend une certaine valeur lorsque l’objet est vraiment ancien. Nicoli Pierre Jean tente de faire connaitre ce message aux restes du monde. Une voiture est généralement considérée comme ancienne quand elle a au moins plus de 30 ans. Imaginez toutes ses anciennes voitures en bon état chez vous, c’est une fierté. Ces anciens produits deviennent par la suite des pièces rares et qui peuvent faire l’objet de millions de francs de ventes. Mais les ventes sont assez, car les collectionneurs développent un certain attachement à leurs voitures anciennes. Nicoli Pierre Jean vous invite à aimer ce monde qui est pour lui sa seconde passion après la musique. Osez faire comme lui pour découvrir les passions cachées de ce monde.

Nicoli Pierre Jean et son monde

Si vous ne connaissez pas cet homme dont la passion secondaire concerne les anciennes voitures, nous vous invitons à vous mettre aux claviers pour chercher la personne de Nicoli Pierre Jean. Des instruments de musique aux anciennes voitures, voilà les raisons de vie de cet homme. Peut-être que vous êtes comme lui aimant aussi les anciennes voitures, si c’est le cas, dites-vous que vous avez la même passion qu’un excellent batteur. Parmi les anciennes voitures, voilà ceux qu’il préfère : la Shelby 467 cobra (année 1966), Jaguar E-type (année 1961), Maserati Ghibli 4.7 (année 1969), Aston Martin DB5 (année 1964), Mercedes 300Sl Gullwing (année 1957). Vous en savez un peu plus sur la passion des anciennes voitures de Nicoli Pierre Jean.

Trouvez nos articles.

Garage auto fr